La première histoire est toujours une histoire de fous...

Ce matin, rien ne va, je voudrais m'adresser au monde pour dire le mal-être qui m'envahie.Comment est-ce que je peux faire ? Pas de problème, je prends un tamtam, bon où trouver un tamtam ? si on commence à se compliquer la vie avec des questions subsidiaires... Alors le tamtam, quand on tape dessus, cela resonne, du bruit, mais comment dire, avec des mots ; ainsi commence la longue appréhension des techniques du rythme et des syncopes.

Alors peut-etre les signaux de fumée, mais des nuages, des petits successifs, puis un gros, allez, on fait du feu.., oulala, je suis dans un appartement au 3ème étage dans un immeuble sur un boulevard d'une charmante commune des Yvelines.

Alors le Morse nous vient à l'esprit, avec un coup sec pour un coup court et deux coups successifs trés rapprochés pour un coup long, et ces signaux passent à travers les murs ou l'espace ; des ingenieux ont tirés des fils electriques pour reporter ces signaux d'un point à un autre sur des distances trés importantes.

Mais les réseaux, les couches et les protocoles, les adresses, sont venus il y a quelques années nous faciliter la vie et nous voilà donc sur le fil de ces réseaux.

La toile est immense, les mailles sont serrées, on peut donc bondir et rebondir sur les fibres à perte de temps..

J'en connais trois qui voudront donner leur avis en intervenant dans cette rubrique ;ils le feront à tour de rôle, ce qui n'empechera en rien qu'ils se critiquent ou se contredisent.

Il ya Jea Aynes, le plus jeune, au fait de toutes les nouvelles technologies.

et puis QHJ, celui qui a écrit la complainte ci dessus, a atteint l'age qui lui a apporté le plus d'expérience.

et enfin PM (Peace Maker ou Petit Moderateur) interviendra surtout lorsque une divergeance pourra provoquer des polémiques susceptibles de donner une image négative des contenus du site.

QHJ